Gestion Electronique des Documents
Des outils modernes pour une productivité accrue
La Gestion Electronique des Documents est une solution de gestion des flux numériques, qui permet de capturer, de transférer et d’archiver vos documents en toute sécurité. Libéré des tâches manuelles et des contraintes liées aux disques partagés, trop souvent surchargés, vous disposez de plus de temps pour vous concentrer sur les projets essentiels.
La gestion électronique des documents est la solution qu’il vous faut pour accélérer vos processus métiers, par le biais de la dématérialisation et de l’automatisation des tâches chronophages : réception et traitement des factures, commandes, demandes d’achat, contrats, relances, etc
100% Digital
Des fonctionnalités avancées
Arborescence dynamique
Alertes
Signature électronique
Recherche intelligente
Association de documents
Envoi des fiches de paie
Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clé-en-main prêts à être déployés comprenant le paramétrage, l’installation et la formation.
Simplifiez votre gestion comptable
Grâce à la puissance de l’OCR embarqué, la GED vous permet de récupérer automatiquement de nombreuses informations sur vos documents pour simplifier l’extraction et l’exploitation de données dans votre logiciel comptable.
Commencez par dématérialiser un premier processus, puis évoluez à votre rythme
Sécurisez vos informations afin de répondre aux exigences de confidentialité et de conformité en vigueur
Éliminez les tâches manuelles et libérez du temps pour des travaux à plus forte valeur ajoutée
Fournissez aux membres de votre équipe un accès simple et immédiat à l’information afin d’optimiser la gestion des processus
Passez au digital
Demandez une démonstration gratuite
Depuis 1977, nous sommes à votre écoute pour vous fournir et vous former à un matériel professionnel à la pointe de la technologie.